Réseaux sociaux

 

 

 

Notre Championne Meiya Tirera a brillé de mille feux cette saison avec le Hoskovo2012 en Bulgarie. Présente dans ce club depuis le mois d’Octobre dernier, Meiya a tout cassé sur son passage : points marqués, rebonds, contres…

 

  Une performance qui fera logiquement d’elle la meilleure joueuse du championnat devant des grandes et talentueuses athlètes de partout évoluant dans ce championnat très élevé du basketball féminin.

 

   Un grand pilier de l’équipe nationale du Mali depuis longues années avec laquelle elle a joué et imposé lors des Jeux Olympiques de 2008, Meiya Tirera est un véritable cauchemar pour les joueuses dans la bouteille, car pour elle, pas question de partager les rebonds.

 

   Et cette assiduité séduit plus d’un dans le monde du basketball. Mme Bamba Meiya Tirera (elle n’est plus un cœur à prendre : ndlr), épouse d’un de nos plus talentueux jeunes entraineurs Amadou Bamba qui a prouvé à plusieurs reprises, n’est pas prête de s’arrêter de si bon chemin.

 

   Le Basketball, n’est pas simplement un jeu, mais une affaire de famille pour la grande au sourire étincellent. Keep up the good work !!!

 

Le classement : MVP  de la saison régulière

1. Meiya Tirera ( Haskovo 2012) - 32,5

2. Monique Reid (Montana, 2003) - 29.1

3. Leah Galdeyra ( Haskovo 2012) - 24.3

4. Jennifer Brandon ( Danube 8806 ) - 24,0

5. Jasmine Perkins ( Haskovo 2012) - 20,9