Réseaux sociaux

 

 

 

ABIDJAN, Cote d’Ivoire – La période des demandes d’accréditation pour le FIBA Women’s AfroBasket 2017 est maintenant ouverte.

La compétition se déroulera du 18 au 27 août à Bamako, la capitale du Mali et les représentants des médias désireux de prendre part à cet événement sont priés de soumettre leurs demandes sur le Portail Media de la FIBA.

La date limite des demandes d’accréditation est fixée au 4 août. 
Toute demande d’accréditation soumise fera l’objet d’une étude.

TERMES & CONDITIONS

Les candidats retenus seront informés par le Bureau régional de la FIBA en Afrique. Veuillez noter que la soumission d’un formulaire en ligne reste une demande et ne garantit pas l’obtention de l’accréditation.

Une version électronique appropriée et valide d'une photo d’identité (montrant clairement le visage) du candidat doit être téléchargée au moment de l'enregistrement.

Les demandes ne comportant pas de photo appropriée et valide ne seront pas prises en compte.

Pour bénéficier d’une accréditation média, le candidat doit représenter un organe de presse de bonne foi qui produit et publie du contenu original.

Les demandes d'accréditation média soumises par les représentants des clubs, les agents de joueurs, les auteurs de brochures éducatives, les blogueurs ou les médias qui ne produisent pas du contenu original selon les critères conventionnels de collecte d'informations ne seront pas prises en considération.

Les indépendants (journalistes, photographes et vidéastes) pourraient être invités à prouver qu'ils sont en mission pour un média afin d’être pris en compte pour les accréditations médias.

Les accréditations seront attribuées sur la base de l'historique professionnel du média demandeur, l'importance de l'événement et le rapport avec le basket-ball en général, ainsi que le nombre de places disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez contacter FIBA Afrique à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it." data-cke-saved-href="mailto:This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.">This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Source: fiba.com